Vincent Mauger “Abscisses Desordonnées”

>> Exposition 1% Artistique de Vincent Mauger : Abscisses désordonnées Centre d’art de l’Onde  –  Vélizy-Villacoublay

 

>> NOTE D’INTENTION DES ARCHITECTES

Vincent Mauger a imaginer une sculpture en panneau stratifié compact jaune, épaisseur 10 mm.

Frédéric Emprou en parle :

“Les agencements plastiques de Mauger développent des fictions comme l’on déploie des espaces. Les installations de l’artiste ne sont pas des images arrêtées, elles véhiculent. Zones d’autonomie temporaires, ces sans titres procèdent par glissements, déplacements, tels des matrices ou des surfaces de projections. Une des caractéristiques de la pratique de Vincent Mauger réside dans l’équivalence que celui-ci induit entre conception formelle et réalisation technique, usage d’un matériau simple et jeu avec l’espace d’exposition”.

>> NOTE TECHNIQUE

>> Métalobil, concepteur technique et fabricant d’œuvre de Vincent Mauger

 

Vous êtes artiste, designer, maitrise d’ouvrage ou simplement curieux? Nous vous invitons à découvrir un autre projet d’œuvre d’art: Réalisation 1% artistique de Mauger “Sans Titre”

 

Création :
Vincent Mauger
Ingénierie Design / Fabrication / Pose:
Métalobil
Maîtrise d’ouvrage:
Vincent Mauger
Date:

Métalobil

Méta est un préfixe qui provient du grec μετά (meta) (après, au-delà de, avec). Il exprime tout à la fois la réflexion, le changement, la succession, le fait d'aller au-delà, à côté de, entre ou avec. Selon le contexte, le préfixe équivaut au sens de profond (comme les métadonnées ou le métalangage), haut ou grand (comme méta-revue).

lobil n'a aucun sens